Bilan positif et nouvelles perpectives…

A la une on 29 Sep , 2015

C’est la rentrée aussi pour Mayenne USA ! Lors de sa réunion plénière, qui s’est tenue le 8 septembre dernier, les membres de l’association ont pu échanger en toute convivialité sur différentes opérations et manifestations, passées et à venir.

Moment fort de ce rendez-vous, le témoignage des 4 jeunes lycéens lavallois partis, cette année encore, durant trois semaines à Modesto, a séduit les quelques nouveaux adhérents ayant rejoint l’association.

Merveilleusement accueillis par les familles californiennes, nos jeunes ont raconté leur séjour avec un enthousiasme qui en dit long sur les souvenirs inscrits à jamais dans leur mémoire et qui conforte l’Association dans sa volonté de poursuivre ces échanges.

A l’heure du bilan, la « Commission Independence Day » a salué l’implication de tous ceux qui ont permis de faire de ce 4 juillet 2015 une belle journée festive et médiatisée. Récompensée ce même jour à l’Office de Tourisme de Laval, la famille gagnante de la Grande Tombola s’envolera bientôt pour New-York !

Le Président a par ailleurs fait part de la forte fréquentation constatée cette année au Forum des Associations qui s’était tenu quelques jours plus tôt. Notons que les contacts noués à cette occasions augurent de beaux partenariats et de projets innovants pour l’année 2015/2016.

2016 justement ! L’année du 25 e anniversaire de Mayenne USA ! Le programme des festivités se prépare, les animations vont se multiplier sur le thème de la Californie avec un point d’orgue au mois d’octobre et une grande soirée dansante… Préparez-vous !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>